samedi 10 octobre 2009

SOLIDARITE LKP

Communiqué d'Elie DOMOTA,

Le LKP reclame le respect des accords BINO et le SMIC à 1500€


Vidéo du discourt d’Elie Domota le 09/10/09

Lisez notre commentaire:

1 commentaire:

  1. La mobilisation du LKP le 03 Octobre dernier a été un franc succès et annonce prochainement des manifestations plus intenses.
    Le mouvement Guadeloupéen dans sa lutte, reste le seul département de France à remettre en cause les conditions sociales de la classe ouvrières et des chômeurs français. Alors que les syndicats français sont dépassés par les actions que mène le LKP depuis le début de l’année et mettent toujours un certain temps à réagir. Elie Domota dénonce toujours le laxisme du gouvernement et ses pseudos états généraux, en se permettant de réclamer l’augmentation du SMIC à 1500€, en plus des augmentations de salaires liés aux 141 points de l’accord BINO.
    Il serait temps que les frileux ou corrompus??? Syndicalistes français se solidarisent, en adhérant aux propositions du LKP. Ce mouvement social n’implique pas seulement les départements ou territoires d’outre mer, mais elle implique aussi tous les francais qui, eux aussi subissent la même crise (la vie cher et les bas salaires).
    Rappelons que le président des français c’est augmenté de 200%, ainsi que tous ses ministres, à la prise de son mandat ! et ce ne sont pas leurs PWOFITASSIONS qui peuvent relancer le pouvoir économique.
    Il n’y a que le peuple français qui, si ils étaient augmentés pourrait, faire redémarrer le pouvoir d’achat et relancer la machine économique en France comme dans ses colonies.

    L’esprit LKP gagne du terrain et nous devons être solidaires pour exiger que l’état français respect ses engagements.

    Nous vous invitons à exprimer vos commentaires sur ce blog, pour que nous sachions un jour comment nous les tairons!

    RépondreSupprimer