vendredi 22 janvier 2010

L’ARCHE DE ZOE A ENCORE FRAPPE !


LA FRANCE SERAIT ELLE CONTENTE, QU’APRES UNE CATASTROPHE, ON ENLEVE LEURS ENFANTS ORPHELINS OU PERDUS POUR LES REPARTIR DANS DES FAMILLES D’ACCUEIL DANS LE MONDE OU LE TIERS MONDE ?

DESOLANT : la France continue à cautionner des enlèvements d’enfants noirs de ses ex colonies.

Nous nous souvenons que l’état et l’armée française sous couvert d’associations de pseudo action humanitaire, sont experts en enlèvement d’enfants en Afrique, ils font partie des premiers fournisseurs internationaux de réseaux ; pédophiles, de trafics d’organes , de prostitutions, d’enfants esclaves ou cobayes pour la science.
Sachant que les enfants adoptés dans des familles françaises ont un coût ! « Comme pour les enfants Tchadiens de l’arche de zoé », à l’époque un enfant adopté valait 2500€, aujourd’hui avec l’augmentation du coût de la vie, à combien sont-ils ?
ENFANTS HAÏTIEN A ADOPTER
Mise à prix à partir de: 2500€
Commissaire priseur: Bernard Kouchner


Pendant ce temps au quai d’Orsay on prépare les bons de commandes et les conditions d'interventions et de règlements pour les futurs acquéreurs, comme au temps de l’esclavage ou plus récemment les Enfants Réunionnais déportés dans la Creuse.


Kouchner le maitre priseur a troqué son sac de riz pour mettre son nez dans les couches, aurait il un faible pour les enfants de Kouch* ou leurs descendants?

* Kouch: territoire Aethiopio-somalien. Nom tiré des récits bibliques, Kouch Pount, Canaan et Mitzraïm sont les quatres fils de Cham et petits fils du patriarche Noé après le déluge.

Il n'est pas étonnant que le sarkonazi nous refasses la parodie de la malédiction des enfants de Cham, façon arche de zoé.

Au lieu de contribuer efficacement pour aider les haïtiens à leur survie, ils envoient leurs journalistes et reporters, qui sont autant ou si ce n’est plus, que les prétendus sauveteurs dépêchés en Haïti par la France, pour aider à sortir les morts des décombres, d'où un judicieux choix pour ne pas se salir les mains, d'engager des brigades de sauveteurs Guadeloupéens et Martiniquais.
En ce qui concerne les dépouilles qu’ils ont ramenées, il faut vérifier s’ils ont bien tous leurs organes vitaux à l'arrivée, car un enfant comme un cadavre peut en cacher plein d’autres…



LA FRANCE A UNE TRES LOURDE DETTE HISTORIQUE ET FINANCIERE ENVERS HAITI, QU’ELLE A VOLE, PILLE, APPAUVRI ET TRAHI, COMME ELLE CONTINUE DE FAIRE AUJOURD’HUI DANS SES COLONIES D’OUTRE MER ET SUR LE CONTINENT AFRICAIN.



Lire les articles de l'AFP cliquez sur les liens:

Adoption: Paris mis en cause malgré l'accueil des premiers enfants haïtiens

Haïti: controverse entre familles adoptantes et défenseurs des droits des enfants

Haïti/adoption : sous pression, Paris va hâter le transfert de 276 enfants

Haïti/adoption: les enfants aux dossiers complets seront évacués

Haïti : un geste pour les adoptions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire