samedi 8 janvier 2011

APPEL A TÉMOIN! pour le meurtre de Claudy ELISOR


Claudy ELISOR
1978-2011

APPEL A TÉMOIN SUR LE MEURTRE PRÉMÉDITÉ DE CLAUDY ELISOR

La nouvelle année 2011 dite année de l’outre-mer par le gouvernement français débute par un acte d’homicide criminel prémédité, qui n’a rien à voir avec règlement de compte de quartier.
Connaissant le laxisme judiciaire de l'état français, lorsqu'il s'agit d'un homicide sur une personne de couleur, vos témoignages nous serons d'une grande importance.

LES AGRESSEURS DE CLAUDY E. ETAIENT-ILS NOIRS OU BLANCS???

Cet article que vous allez lire, est un scénario fictif sur l’éventuelle implication du pouvoir français dans le meurtre de Claudy ELISOR battu à mort par:

Cas N°1) soit un commando des forces spéciales des services secrets français.
Cas N°2) soit par une mouvance d’extrémiste islamique proche d‘Al-Qaïda, commandité par le pouvoir français.

Le mobile de ce meurtre ne peut pas être un règlement de compte, ou un simple tabassage, l’animateur de la soirée était la cible du commando. Leur méthode d’intervention est courante dans les cités, un éclaireur est envoyé pour racketter et mettre le trouble «dit le DA’WA»* dans l’événement et dès qu’il se fait rejeté, il utilise ce prétexte pour aller chercher le reste de la bande et revenir pour tous casser, sauf qu’en cette fin de nuit du nouvel an 2011 au Blanc-Mesnil, les casseurs ne sont pas venus pour tous casser, mais pour tuer!

LES QUESTIONS QUE NOUS NOUS POSONS:

1) Pourquoi qu’après une semaine d’enquête la police et les médias n’ont toujours pas identifier clairement l’origine et la couleurs des auteurs du crime et n’ont pas dresser de portrait robot?
Une cinquantaine de personnes originaires d’outre-mer ont assisté au meurtre, si les agresseurs n’étaient pas cagoulés la description des criminelles devrait être simple !

D’après les noms des premiers principaux suspects que la police a interpellé, une indication évidente saute aux yeux???
ils sont apparemment d’origine africaine et portent un prénom de confession musulmane. « IBRAHIM et DEMBA D… » Cela indiquerait que les témoins ont donné un signalement, quant à l’origine des agresseurs?

2) Pourquoi les principaux suspect n’ont toujours pas été identifier par la cinquantaine de témoins présents le jour du meurtre?
Car plus les jours passent plus le visage des coupables disparait dans l’esprit des témoins?

3) Les témoins du crime résidant près de cette cité, connaissaient-ils les agresseurs; étaient-ils noir ou blanc ?

4) Pourquoi le témoignage des autres victimes n’est toujours pas télévisés?

5) Aucune vidéos ou photos de portable n’a été prise lors du tabassage?

La particularité de ce meurtre prémédité qui ne doit pas être pris à la légère, vient de l’extrême rapidité du commando a revenir dans la soirée et ils étaient tous armés jusqu’aux dents, dont un paramilitaire spécifiquement entrainer pour tuer!

Les médias et les politiques récupérateurs lancent déjà une polémique sur le temps d’interventions de la police, qui aurait mis plus de 20 mn avant d’arriver sur le lieu des événements, les pompiers seraient mêmes arrivés les premiers d‘après les témoignages.
Mais lors d’un incident ou d’un accident courant, c’est toujours dans ce même laps de temps de 20 mn qu’interviennent les premiers secours, a fortiori en période de fête.

L’action des commandos était chronométré, car ils ont pris le temps de fuir sans se précipité, sachant que les forces de l’ordre mettrait plus de 20 mn avant d’intervenir.
Tous laisse à penser que ce crime a été soigneusement prémédité pour créer une division interethnique entre deux groupes de confessions différentes l’une, les Domiens descendant d’africains et l’autre d’africains continental.

Cette scission des peuples noirs conforterait la politique française néo-colonialiste, déjà en place en Afrique noir (Voir les événements en Côte d’Ivoire) où le pouvoir français tente à grande échelle cette même scission.

Nous espérons que dans les jours ou les heures à venir nous aurons les identités des criminelles qui devront comparaitre devant les victimes et témoins.
Si il s’avère que ce sont des noirs africains qui ont assassiner un descendant d’africain, la communauté antillaise ne doit surtout pas se retourner contre leurs frères de couleurs, car les vrais criminels sont les commanditaires de ce meurtre. Il suffit juste de dénoncer leurs hiérarchies très vite décryptable dans le cas de cette affaire:

Dans le cas N°1) si les criminels viennent d’un commando de force spécial, donc des mercenaires paramilitaires à la solde des services secrets français, la famille de Claudy ne connaitra jamais l’agresseur, car il aura déjà perçus le cachet de son crime et n’est déjà plus sur le sol français.

Dans le cas N°2) si ce sont des africains d’obédience musulmane le principe est connu dans toutes les cités dortoirs et les prisons de France:
Les jeunes délinquants originaires du Maghreb et d’Afrique noir des cités de banlieue, font souvent leurs classes en prison et sont généralement gérer par les muphtis* d’une mosquée éphémère ou locale, de cité ou de prison, pour peu que ces muphtis soient extrémistes???
Si les auteurs de ce crime sont de parents de confession musulmane, ils sont obligatoirement sous les ordres de ces muphtis, qui sont eux même sous les ordres des services secrets français qui travail en étroite collaboration avec le Grand rectorat des mosquées de Paris (faction en sommeil d‘Al-Qaïda en France).

Cette hypothèse n’est pas une campagne islamophobe, car nous ne craignons pas les musulmans, mais elle révèle la face obscure d’une religion qui prêche à ses disciples que les mécréants sont ceux qui jouissent de la fête, de la musique et de l’alcool!
Dans ses conditions il n’est pas difficile pour les premiers muphtis en quête de sharia, de lancer «une Fatwa en guise de Jihad islamique», pour infliger un châtiment aux infidèles fêtards qu’ils considèrent comme des mécréants ou kâfir.

Dans le cadre où au Blanc-Mesnil des afro descendants antillais se réunissaient pour fêter le nouvel an et consommer les boissons des dits infidèles, il ne serait pas étonnant qu’en guise d’expédition punitive une fatwa est été commandité.

Mais pour l’instant ces hypothèses restent un scénario fictif qu’il ne faut pas écarter.

Nous attirons votre attention afin d’analyser cet article qui pourrait révéler quelques vérités à ne pas négliger, nous avons pour principe de prêcher le faux pour savoir le vrai, mais aussi de pêcher l’info pour bien voir les faits!

VOS TEMOIGNAGES PAR INTERNET SONT IMPORTANTS
Les personnes qui ont assisté à ce drame doivent impérativement envoyer par écrit leurs témoignages en répondant à la QUESTION principale que nous nous posons;
- Les agresseurs étaient-il noir ou blanc ?
- Les témoins, connaissaient-ils les meurtriers?
Si le mot « j’vais foutre le Da’wa » a été prononcé, les témoins de l’agression doivent le signaler

Liens articles de presses sur l‘assassinat de Claudy:







1 commentaire:

  1. Par haine du blanc vous avez laissé les engeances sortis de vos entrailles proliférer en bandes ethniques, groupes de barbares sans foi ni loi. Par haine du blanc vous avez regardé d'un œil bienveillant les exactions de ces bandes, à leur manière elles faisaient payer à des gens qui ne les ont pas commis ces crimes que vous n'avez pas subis mais qui sont le socle sur lequel sont bâtis les excuses de vos échecs que vous n'assumez pas. Aujourd'hui la créature s'est retournée contre le maître et alors que vous constatez que votre stratégie est un échec, pire qu'elle vous dessert, il faut sauver les apparences avec un complot. Avec cette théorie du complot du niveau de la comptine pour bébé, vous voici habillé pour l'hiver, en plus des qualificatifs de haineux et de racistes, voilà que désormais on peut s'en crainte de se tromper ajouter celui de crétins.

    RépondreSupprimer