mercredi 4 mars 2009

Affaire Jacques BINO

Scénario Guy GORE - Dessin Marc CHIBON

La révélation intervient à partir de 22mn 40sec


L'HYPOTHESE DES TROIS BALLES PEU FAIRE LIBERER RUDY ALEXIS:
Révélation de la journaliste du journal « l’Express » Mme Marianne PAYOT ; sur le meurtre du syndicaliste Guadeloupéen Jacques BINO, lors de la diffusion de l’émission C’dans l’air du 18 février 2009, «On a tiré en Guadeloupe» présentée par Yves CALVI avec pour invités Serge ROMANA du CM98 et Olivier Ozier LAFONTAINE du collectif DOM.

L'émission a été retirée des archives internet de France 5, juste après l’envoi de cette information de notre rédaction sur ce blog le 25/02/09. Nous avions mis en lien l’émission enregistrée de la production.

Nous demandons votre attention, afin de bien écouter ce qui a été dit par la journaliste, pour dénoncer le meurtre de jacques BINO.
"Le Procureur a déposé une ouverture d'une enquête pour Meurtre" Que devient l'enquête?
Mme Payot n'as pas terminé la fin de sa phrase: "trois balles dans le..." Ventre? ou Corps?
Elle laisse sous entendre que c'est bien un meurtre et qu'une enquête devrait être en cours.
La probabilité d'une balle perdue reste très aléatoire.
Aujourd’hui en Guadeloupe la police française arrête et tabasse des victimes innocentes de ce crime. Après Patrice ??? C’est au tour de Rudy ALEXIS, de porter le chapeau de trois balles perdues qui selon Mr Jean-Michel Prêtre procureur de la République à Pointe-à-Pitre, « Ruddy Alexis a cru tirer sur une voiture de la brigade anti-criminalité à un barrage».

Conclusion : Le Guadeloupéen Rudy Alexis serait il assez stupide pour croire avoir tiré une balle sur une voiture banale conduit par un civil, alors qu’il y a autour des cohortes de gendarmes armés jusqu’aux dents et blindés de gilet pare balle ?
Si des balles auraient été perdues, celà impliquerait une fusillade entre les gendarmes et les assaillants. Sur ce point les médias ont été vague. L'hypothèse de faire détonner des tirs en l'air aurait pu aussi avertir le sniper embusqué, de l'arrivée de Jaques BINO.
Rien aujourd'hui n'a été éclaircit pour étouffer cette affaire.

LE LAPSUS DE Mme PAYOT était plus dénonciateur que révélateur.

Avant de célébrer la victoire des Guadeloupéens pour avoir fait plier le gouvernement français même si ils peuvent s'en féliciter. Il faut que nous puissions connaître les vrais faits de l'assassinat de J.Bino, car un jeune guadeloupéen est emprisonné et sa liberté vaut plus que toutes les revendications du LKP.

NOUS AVONS DEJA UN MARTYR! N'EN FABRIQUONS PAS UN DEUXIEME.

Nous ne serons peut être jamais, qui est le véritable exécuteur, mais nous connaissons tous qui en est l'instiguateur.

LES PRESUMÉS-RESPONSABLES DE LA MORT DE JACQUES BINO ARRÊTÉS.

Lire l'article de Chien Créole sur THOTEP Cliquez ICI


Voir l'intégralité de l'émission C'dans l'air

La révélation intervient à partir de 22mn 40sec

Trois balles perdues ça s’expliquent?

Pendant qu’Alliot Marie, se gausse de rire avec ses comparses, Jéguo fait la tronche. Saurait-il quelque chose, qu’il ne peut exprimer publiquement?


En attendant tous ces escadrons sont payés très cher pour des vacances au soleil au frais de la princesse. Après un mois de club med, la note s'élève à QUATRE VINGT DIX millions d'euros.


Où l'état va t-il trouver les fonds pour payer sa milice




L'INGERANCE FLAGRANTE DE L'ETAT FRANCAIS

ANNONCE UNE REVOLUTION SOCIALE IMMINENTE

LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE française, SON GOUVERNEMENT ET SES GENERAUX INCOMPETANTS, PLONGENT LA FRANCE DANS UNE CRISE FINANCIERE SANS PRECEDENT.


RECLAMONS LEURS DEMISSIONS!

1 commentaire:

  1. Jacques Bino travallait aux impots et il enquêtait sur la corruption dans les hautes sphères de la societe en Guadeloupe.Coincidence?.La mort de Jacques Bino a ete programee car il en savait trop.Cette affaire est beaucoup plus complexe?.Pourquoi Le procureur de la République, Jean Michel Prêtre,etait si pressé de boucler ce dossier?

    RépondreSupprimer